Chprowt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chprowt

Un lieu de discussion et d'éventuels annonces pour ceux que ça intéresse...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amélioration générale sur les chansons.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rom1




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Maubeuge

Amélioration générale sur les chansons. Empty
MessageSujet: Amélioration générale sur les chansons.   Amélioration générale sur les chansons. Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:25

Voila je voulais m'informer si des possibles améliorations vont être faites dans les chansons...
Comme pour les premieres chansons avec la guitare classique et l'électrique.
Neutral
J'avais, il y a bien longtemps ><', proposé de mettre de la batterie dans le fond, les premiers resultats ne donnent pas grand chose (je n'ai qu'une petite batterie d'à peine 500€, il ne faut pas rêver xD).
Pour l'instant je suis en période d'examens study (vive la Belgique) mais je promets de réessayer prochainement sur les nouvelles chansons, vu que sur les autres c'etait pas super xD.

P.S: Vite l'album lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Romaiin-0x.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39

Amélioration générale sur les chansons. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration générale sur les chansons.   Amélioration générale sur les chansons. Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:46

Si tu arrives à faire ne serait-ce qu une chanson à la batterie il serait clair que je la referais pour avoir une version top ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chprowt.1fr1.net
@Informpro




Messages : 170
Date d'inscription : 03/06/2009

Amélioration générale sur les chansons. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration générale sur les chansons.   Amélioration générale sur les chansons. Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:45

la batterien j'en ai fait 4ans, c'est klass :p ... mais c'est chaud à faire une chanson basée sur seule percu ...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Maubeuge

Amélioration générale sur les chansons. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration générale sur les chansons.   Amélioration générale sur les chansons. Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:17

Plus de 5ans que j'en fais, j'ai déjà trouvé les partitions pour 'un autre monde' mais c'est pas facil de trouver ca --'
Ya beacoup de tablatures mais tout refaire pour avoir une partoche c'est pas mon truc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Romaiin-0x.skyrock.com
@Informpro




Messages : 170
Date d'inscription : 03/06/2009

Amélioration générale sur les chansons. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration générale sur les chansons.   Amélioration générale sur les chansons. Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:26

Vu la batterie, je comprend pas sur quel modèle tu te bases pour faire ressembler à fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Maubeuge

Amélioration générale sur les chansons. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration générale sur les chansons.   Amélioration générale sur les chansons. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:29

Hein? de? Model? XD

Dsl rien compris, jsuis un peu lent parfois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Romaiin-0x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Amélioration générale sur les chansons. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration générale sur les chansons.   Amélioration générale sur les chansons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration générale sur les chansons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Download les chansons
» Accords chansons
» Vos vidéos sur les Chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chprowt :: Discussions :: Discussion sur les chansons-
Sauter vers: