Chprowt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chprowt

Un lieu de discussion et d'éventuels annonces pour ceux que ça intéresse...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flood de la chanson dans les canals a otomaï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JØHÑ




Messages : 254
Date d'inscription : 05/06/2009

Flood de la chanson dans les canals a otomaï Empty
MessageSujet: Flood de la chanson dans les canals a otomaï   Flood de la chanson dans les canals a otomaï Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:18

Flood de la chanson dans les canals a otomaï Iop_bg10
chargement long dsl
je suis sur amayiro =)
Revenir en haut Aller en bas
Aquanaute




Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2009

Flood de la chanson dans les canals a otomaï Empty
MessageSujet: Re: Flood de la chanson dans les canals a otomaï   Flood de la chanson dans les canals a otomaï Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:24

Le flood est mal vu par Ankama-Games, tu as réussi à discréditer en partie Imber/Chprowt si une personne du staff' a vu ton flood.
Revenir en haut Aller en bas
JØHÑ




Messages : 254
Date d'inscription : 05/06/2009

Flood de la chanson dans les canals a otomaï Empty
MessageSujet: Re: Flood de la chanson dans les canals a otomaï   Flood de la chanson dans les canals a otomaï Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:30

discrédité?
ba je chante tous simplement et sur otomaï y pas d'ambiance . . .
mais sinon j'arrete je pas envie de bousiller ta carriere Chprowt
Revenir en haut Aller en bas
Aquanaute




Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2009

Flood de la chanson dans les canals a otomaï Empty
MessageSujet: Re: Flood de la chanson dans les canals a otomaï   Flood de la chanson dans les canals a otomaï Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:33

Les canaux recrutement et commerce ne sont pas fait pour chanter.

J'exagère quand je dis que tu le discrédites, mais évite quand même ce genre de flood, c'est mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
JØHÑ




Messages : 254
Date d'inscription : 05/06/2009

Flood de la chanson dans les canals a otomaï Empty
MessageSujet: Re: Flood de la chanson dans les canals a otomaï   Flood de la chanson dans les canals a otomaï Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:34

ok . . . mais j'ai rencontré plein de gens fan donc c'est cool mais je vais arreté
Revenir en haut Aller en bas
JØHÑ




Messages : 254
Date d'inscription : 05/06/2009

Flood de la chanson dans les canals a otomaï Empty
MessageSujet: Re: Flood de la chanson dans les canals a otomaï   Flood de la chanson dans les canals a otomaï Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:37

radio dofus a aussi fait explosé( exageré) le serveur de test et le flood a astrub au point d'avertire la radio

edit: dsl double post
Revenir en haut Aller en bas
Aquanaute




Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2009

Flood de la chanson dans les canals a otomaï Empty
MessageSujet: Re: Flood de la chanson dans les canals a otomaï   Flood de la chanson dans les canals a otomaï Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:38

Oui et c'est très mal vu, Ankama les a déjà pas mal "engueulé" pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
JØHÑ




Messages : 254
Date d'inscription : 05/06/2009

Flood de la chanson dans les canals a otomaï Empty
MessageSujet: Re: Flood de la chanson dans les canals a otomaï   Flood de la chanson dans les canals a otomaï Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:42

Aquanaute a écrit:
Oui et c'est très mal vu, Ankama les a déjà pas mal "engueulé" pour ça.
mais il sont toujours la, bizzar non?
Revenir en haut Aller en bas
Aquanaute




Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2009

Flood de la chanson dans les canals a otomaï Empty
MessageSujet: Re: Flood de la chanson dans les canals a otomaï   Flood de la chanson dans les canals a otomaï Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:44

Dark-Ware a écrit:
Aquanaute a écrit:
Oui et c'est très mal vu, Ankama les a déjà pas mal "engueulé" pour ça.
mais il sont toujours la, bizzar non?

Ankama ne peut pas interdire une webradio d'exister, mais peut punir les jouers ou ne pas aider la webradio. J'ai été animateur chez Anka'dio, je sais de quoi je parle, merci de ne pas remettre en doute ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
JØHÑ




Messages : 254
Date d'inscription : 05/06/2009

Flood de la chanson dans les canals a otomaï Empty
MessageSujet: Re: Flood de la chanson dans les canals a otomaï   Flood de la chanson dans les canals a otomaï Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:46

Aquanaute a écrit:
Dark-Ware a écrit:
Aquanaute a écrit:
Oui et c'est très mal vu, Ankama les a déjà pas mal "engueulé" pour ça.
mais il sont toujours la, bizzar non?

Ankama ne peut pas interdire une webradio d'exister, mais peut punir les jouers ou ne pas aider la webradio. J'ai été animateur chez Anka'dio, je sais de quoi je parle, merci de ne pas remettre en doute ce que je dis.
anka'dio ( ne connais pas trop meme pas du tout) ne fait pes le meme effet que radio dofus
Revenir en haut Aller en bas
Aquanaute




Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2009

Flood de la chanson dans les canals a otomaï Empty
MessageSujet: Re: Flood de la chanson dans les canals a otomaï   Flood de la chanson dans les canals a otomaï Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:47

Bon, écoute, on a été publié dans le Dofus Mag' avec plusieurs pages dédiés à noux, donc merci, mais je m'y connais, débat clos.
Revenir en haut Aller en bas
Pims

Pims


Messages : 59
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Flood de la chanson dans les canals a otomaï Empty
MessageSujet: Re: Flood de la chanson dans les canals a otomaï   Flood de la chanson dans les canals a otomaï Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:48

Ahhh que de souvenirs Rolling Eyes
Dans le temps , je floodais mon canal guilde pour chanterrrrrrr (oups , bon jme contrôle)
Du JJG <----
Ho year ! Very Happy
Bref sa fesais chier les gens donc en commerce et /r .....
Enfin bon Sa me permet de chanter en meme temps affraid
Bon .. (je parle pour rien dire là ?? )
. elephant .

____________________________
Si les cons étaient des arbres ,
Alors,
La salle des prof' serais une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
JØHÑ




Messages : 254
Date d'inscription : 05/06/2009

Flood de la chanson dans les canals a otomaï Empty
MessageSujet: Re: Flood de la chanson dans les canals a otomaï   Flood de la chanson dans les canals a otomaï Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:50

Aquanaute a écrit:
Bon, écoute, on a été publié dans le Dofus Mag' avec plusieurs pages dédiés à noux, donc merci, mais je m'y connais, débat clos.
juste un truc,
radio dofus fait flooder ses auditeurs, aucun rapport avec la plublication de anka'dio dans le dofus mag
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39

Flood de la chanson dans les canals a otomaï Empty
MessageSujet: Re: Flood de la chanson dans les canals a otomaï   Flood de la chanson dans les canals a otomaï Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:52

Tout le monde a le droit de douter ^^

Faut pas flooder des chans avec mes chansons. Limite le chan noir avec tes potes si vous génez pas les gens ça va mais bon... Je connais des modos qui ont déjà ban pour ça donc fais gaffe.

Il est logique qu'Ankama soit contre les gens qui profitent de leur jeu pour se faire ouvertement de l'argent. Barbok comme Radio Dofus ont un système de SMS qui fonctionne très bien et qui doit sans doute rapporter. Meme si le but n'est pas là, je peux comprendre qu'Ankama n'apprécie que modérément. Je pense que si je me faisais de l'argent avec mes chansons je n'aurait jamais pu aller sur la scène à la convention 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://chprowt.1fr1.net
Aquanaute




Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2009

Flood de la chanson dans les canals a otomaï Empty
MessageSujet: Re: Flood de la chanson dans les canals a otomaï   Flood de la chanson dans les canals a otomaï Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:55

Dark-Ware a écrit:
Aquanaute a écrit:
Bon, écoute, on a été publié dans le Dofus Mag' avec plusieurs pages dédiés à noux, donc merci, mais je m'y connais, débat clos.
juste un truc,
radio dofus fait flooder ses auditeurs, aucun rapport avec la plublication de anka'dio dans le dofus mag

OMG. Mais qu'est-ce que tes parents doivent avoir dur avec toi.

Tu me dis que Anka'dio c'est du caca, pour être poli, je te démontre le contraire, et tu viens me demander le rapport.

Ensuite, pour avoir vu des échanges de mails entre Ankama-Radio Dofus-Anka'dio. Je peux te dire que Radio Dofus est en train de sombrer et que le flood ne l'aide pas du tout. Ils ont tout les MJ à dos.

Maintenant, ne répond même plus, surtout que le nom du forum ici, c'est " sur les chansons" Et non pas je flood je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
JØHÑ




Messages : 254
Date d'inscription : 05/06/2009

Flood de la chanson dans les canals a otomaï Empty
MessageSujet: Re: Flood de la chanson dans les canals a otomaï   Flood de la chanson dans les canals a otomaï Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:58

Aquanaute a écrit:
Dark-Ware a écrit:
Aquanaute a écrit:
Bon, écoute, on a été publié dans le Dofus Mag' avec plusieurs pages dédiés à noux, donc merci, mais je m'y connais, débat clos.
juste un truc,
radio dofus fait flooder ses auditeurs, aucun rapport avec la plublication de anka'dio dans le dofus mag

OMG. Mais qu'est-ce que tes parents doivent avoir dur avec toi.

Tu me dis que Anka'dio c'est du caca, pour être poli, je te démontre le contraire, et tu viens me demander le rapport.

Ensuite, pour avoir vu des échanges de mails entre Ankama-Radio Dofus-Anka'dio. Je peux te dire que Radio Dofus est en train de sombrer et que le flood ne l'aide pas du tout. Ils ont tout les MJ à dos.

Maintenant, ne répond même plus, surtout que le nom du forum ici, c'est " sur les chansons" Et non pas je flood je suis content.
juste pour information j'ai deja perdu ma mère et je suis cardiaqe, j'ai 13 ans je suis fragile et vu ta reponce finale tu m'as pas arranger
Revenir en haut Aller en bas
Aquanaute




Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2009

Flood de la chanson dans les canals a otomaï Empty
MessageSujet: Re: Flood de la chanson dans les canals a otomaï   Flood de la chanson dans les canals a otomaï Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:01

Je sais pas si je dois te croire ou pas, et je ne vois pas en quoi ma réponse pourrais faire quoi que ce soit à ton coeur.

Si c'est le cas, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pims

Pims


Messages : 59
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Flood de la chanson dans les canals a otomaï Empty
MessageSujet: Re: Flood de la chanson dans les canals a otomaï   Flood de la chanson dans les canals a otomaï Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:01

Mouè , Mouè ,
Mais les gas Ok ya un debat mais molo quand même...
(Je ne suis en aucun cas dans l'histoire .)
Mais bon,
lol^^' Arrow Arrow
Peace And L0ve ! Year man afro
____________________________
Si les cons étaient les arbres ,
Alors,
La salle des prof' serais une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Pims

Pims


Messages : 59
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Flood de la chanson dans les canals a otomaï Empty
MessageSujet: Re: Flood de la chanson dans les canals a otomaï   Flood de la chanson dans les canals a otomaï Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:02

OupsS,
Encore repondu trop tard silent silent

____________________________
Si les cons étaient les arbres ,
Alors,
La salle des prof' serais une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
JØHÑ




Messages : 254
Date d'inscription : 05/06/2009

Flood de la chanson dans les canals a otomaï Empty
MessageSujet: Re: Flood de la chanson dans les canals a otomaï   Flood de la chanson dans les canals a otomaï Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:04

Aquanaute a écrit:
Je sais pas si je dois te croire ou pas, et je ne vois pas en quoi ma réponse pourrais faire quoi que ce soit à ton coeur.

Si c'est le cas, je m'en excuse.
t'as dit " je flood je suis content" en gros je passe pour un c*n quoi ou meme pire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39

Flood de la chanson dans les canals a otomaï Empty
MessageSujet: Re: Flood de la chanson dans les canals a otomaï   Flood de la chanson dans les canals a otomaï Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:04

Bon bah je verrouille puisqu'on ne sait pas se tenir.

Par contre ce genre de postes devraient être dans la partie "kikou". Là tu as le droit de poster ce que tu veux...

Dites vous bien que les différences d'age sont parfois énormes sur ce forum mais que tout le monde à le droit d'être là alors svp un peu de calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://chprowt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Flood de la chanson dans les canals a otomaï Empty
MessageSujet: Re: Flood de la chanson dans les canals a otomaï   Flood de la chanson dans les canals a otomaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de la chanson dans les canals a otomaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tes chanson
» Chanson sur les Osa
» aide chanson
» [Chanson Le Donjon]
» Nouvelle chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chprowt :: Relax... :: Kikouflood...-
Sauter vers: