Chprowt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chprowt

Un lieu de discussion et d'éventuels annonces pour ceux que ça intéresse...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Présentation] Drigle

Aller en bas 
+2
Neolyptica
Drigle
6 participants
AuteurMessage
Drigle




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33

[Présentation] Drigle Empty
MessageSujet: [Présentation] Drigle   [Présentation] Drigle Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:03

Bon beh comme ça a l'air d'être la coutume ici. (Puis que ça fait longtemps que je suis pas passé sur ce fofo, puis parce que tout le monde a oublié mais c'est moi qui ai eu l'idée de cette section au passage (Seek recherche si jamais vous en doutez (Oui je fais des triple-parenthèses si je veux d'abord)))

Je vais donc me présenter.... Rapidement, promis (Enfin bon, j'suis quand même un grand adorateur du pavé bionique, m'en voulez pas si y a quand même de la lecture, et ça vous occupera, garnements !).

On va commencer par IG, je joue à Dofus depuis que j'suis petit, mais me souviens plus exactement, avant que les sacris existaient quoi. T'façon on s'en tape puisque à l'époque j'étais un gros kéké et donc j'aimerais bien oublier ça... J'ai eu une longue pérode y a deux ans sur Sumens dans la guilde Tabasco puis j'ai arrêté. Enfin bref j'ai repris depuis... Décembre dernier je crois, sur la serveur Mylaise (J'l'ai choisi au pif). J'suis actuellement crâ 10X en cours de passage multi-éléments, dans la guilde des Cawottes-Explosives.

Beh IRL je suis à la fac et je glande rien, vous en avez pas plus à savoir d'ailleurs (Enfin on verra quoi, c'est vrai ! On a pas gardé des ptits gorets ensemble !).

Comment j'ai découvert la musique (Si on peut appeller ça comme ça, muahahahaha je suis diabolique) de Chprowt ? Beh j'sais plus trop, je crois que c'est une amie qui était allé le voir à l'AC 3 et m'avait dit de regarder. J'trouve ça quand même mieux foutu que la plupart des pseudo-musiques de fans qu'on peut trouver sur le net, et pas seulement sur dofus. Sinan j'suis allé à l'AC 4 en me disant : "Cool j'vais voir Chprowt, on sait jamais ça peut être fun". Le hic, c'est que j'me suis fait embarquer par une horde de groupies (Ouais bon ok, y en avait 4 dont 2 mecs, mais ça compte quand même !) qui voulaient absolument boucler le donjon de wakfu.

Alors déjà que je trouve Wakfu à chier, je dois me taper le donjon miteux avec 2 types qui me hurlent de me concentrer et que je joue comme une merde, mais en plus on entendait rien, j'ai juste pu apercevoir vaguement sur l'écran géant ce qu'il se passait un peu. (Ce qui m'a évidemment valu un "Mais p'tain Drig' concentre-toi !"). Résultat : On a passé 2h à ramer pour finalement fail à chaque fois, on s'est fait viré par une nana du staff parce qu'on squattait trop les ordis et j'ai raté le concert de Chprowt.

Bref on s'en fout royalement mais fallait que ça sorte. Merci d'avoir lu, ma conscience est enfin soulagée d'un grand poids.

Pis le reste je crois que c'est pas forcément interessant, hormis le fait que j'ai rien d'autre à foutre un Lundi 17 août à 3h du mat' à part écrire ça. Mais bon si vous avez des questions je daignerais peut-être y jeter un coup d'oeil et répondre.

Cordialement,

Drig'.

PS : Ouais sinon pour la ptite histoire j'ai touché à pas mal de MMO, notamment WoW pendant 2 ans, GW depuis 4 ans, Aion avec l'OBT chinoise, D2, toussa...

PS2 : J'adore les expressions type "Fail", "Epic", "Omg" ou encore "WTF ?!". Ok ok on s'en fout aussi c'est ça ?

PS3 : Elle roske cette console.
Revenir en haut Aller en bas
Neolyptica

Neolyptica


Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

[Présentation] Drigle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Drigle   [Présentation] Drigle Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:59

=O

Fiou' fiou'


Bienvenu'
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Link

Dark-Link


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : bonta

[Présentation] Drigle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Drigle   [Présentation] Drigle Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:50

bienvenu a toi hunble joueur de dofus Very Happy

cordialmen Dark-Link
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=ysmal
JØHÑ




Messages : 254
Date d'inscription : 05/06/2009

[Présentation] Drigle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Drigle   [Présentation] Drigle Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:57

ami du matin heu... bon matin xD 2h58 du matin moi pas 3h
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39

[Présentation] Drigle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Drigle   [Présentation] Drigle Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:04

plop
Revenir en haut Aller en bas
https://chprowt.1fr1.net
@Informpro




Messages : 170
Date d'inscription : 03/06/2009

[Présentation] Drigle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Drigle   [Présentation] Drigle Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:14

Owi, sors ta haine :3



(Bienvenue ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Drigle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Drigle   [Présentation] Drigle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Drigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de...Moi =D
» présentation de Estrello
» Présentation de Cycy
» Présentation de Storiac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chprowt :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: