Chprowt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chprowt

Un lieu de discussion et d'éventuels annonces pour ceux que ça intéresse...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toutes mes Félicitations !!!

Aller en bas 
+3
Admin
Fan de toi
Akitio
7 participants
AuteurMessage
Akitio

Akitio


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Toutes mes Félicitations !!! Empty
MessageSujet: Toutes mes Félicitations !!!   Toutes mes Félicitations !!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:44

Coucou ^_^.

Cela fait longtemps que je voulais vous féliciter pour vos musiques, mais je n'avais vraiment pas le courage de m'inscrire sur JOL, surtout que si j'ai bien compris, le topic a été Lock ou Supprimé.

Je vais en profiter pour faire un post constructif et faire quelques commentaires :p.


Sur les chansons :

Putin d'ougah :

De loin la meilleur, pour moi comme pour la plupart, quoi que depuis Edayna j'écoute les deux tout autant.
Les paroles sont tout simplement marrante, fun à entendre. Et très bien chanté.
Le rythme de la guitare va très bien avec la musique Smile.
( D'ailleur, si par hasard je pourrais avoir les accords, ca serait gentil ^_^. )

Quand on a commencé :

Bonne chanson en général, bien que je n'aime pas trop la justesse sur " Quand on a commencé " / " On ne fait que dropper " / " Et puis tout deprimé ".
A quelque endroit [ Je ne sais pas trop comment dire ^^ ] vous donnez un petit effet de grave, de rapeux dans votre voix. Ca donne de la pèche à la musique, rien de plus fun ^^.
( J'avoue ne pas être trop fan de Christophe Mae... )

Toi + Lui :

J'avoue ne pas aimer. Ni pour la voix, ni pour la rythmique de la guitare, mais parce que les paroles se rapproche trop de la musique officiel. C'est ce qui me gène le plus ^^.

Un autre monde :

Très bonne reprise de Téléphone. Aussi bien à l'éléctrique qu'a la sèche. ( J'ai plus un penchant pour la sèche :p. ).
Je crois que je n'ai pas grand chose à dire dessus :p.
Ah si, dans les paroles il y à écrit, " Oui je finis au cimetière ". Ca ne serais pas, " J'ai finis ? "

Je suis un bot :

Un petit soucis de guitare au début ? :p, sa arrive à tout le monde ^_^.
Juste comme ca. Un bot est un bug ?
Sinon, bonne chanson =).

Edayna :

Enfin une chanson d'amour Smile. Magnifique ^^, en plus joué en arpège ? Ca se mélange parfaitement avec les paroles.
J'aimerais savoir, c'est une reprise de Jean Jacques-Goldman, mais de quel chanson ? Merci Smile.


En Général :

Une voix superbe.
Des paroles prenante, et innovante. Réussir à mettre des choses d'un mmorpg 2D, en des chansons magnifique, un grand talent que vous avez là Smile.


Question :

1. Il parrait que lors de la Convention n°3 d'Ankama, il vous ont "Tiré par le slip" ( pour reprendre l'expression donné par des membres sur le topic JOL ) pour monter sur scène et chanter, est-ce vrai ?

2. J'ai entendu dire qu'Ankama vous avez proposez de faire des chansons pour eux, ca aussi est-ce vrai ?

3. Comptez-vous continuer à faire des chansons ? Si oui, toujours des reprises ? Encore sur dofus, ou innover en changeant de thème ?

4. Jouez vous encore à dofus ( en dehors de la préparation de votre mariage biensur. ) ?

5. Avez vous pris des cours de chant [ pour améliorer votre voix ] ou des cours de guitare ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Je crois que c'est tout Smile.
C'est un réel plaisir de pouvoir ecouter vos chansons. En ésperant pouvoir approfondir le sujet Smile.
Akitio.

P.S : Désolé pour les fautes ou le manque de vocabulaire, à 13 ans je ne sais pas encore tout à fait comment dire certaine chose :p.

P.S : Je n'avais pas grand chose à faire, et j'ai vu qu'il manquait une bannière, donc je vous fais un petit cadeau, à vous de voir si vous voulez l'afficher ou non ^^

Toutes mes Félicitations !!! 100005Cadeau_banniere
Revenir en haut Aller en bas
Fan de toi




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2009

Toutes mes Félicitations !!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes Félicitations !!!   Toutes mes Félicitations !!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:29

https://www.youtube.com/watch?v=Lkk-XRx313o Bah voila c'est comme toi (tres belle chanson)^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39

Toutes mes Félicitations !!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes Félicitations !!!   Toutes mes Félicitations !!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:45

1. Il parrait que lors de la Convention n°3 d'Ankama, il vous ont "Tiré par le slip" ( pour reprendre l'expression donné par des membres sur le topic JOL ) pour monter sur scène et chanter, est-ce vrai ?

Like a Star @ heaven Ouaip ils m'ont forcé... Enfin des amis ^^

2. J'ai entendu dire qu'Ankama vous avez proposez de faire des chansons pour eux, ca aussi est-ce vrai ?

Like a Star @ heaven Non non, pas de propositions de ce genre.

3. Comptez-vous continuer à faire des chansons ? Si oui, toujours des reprises ? Encore sur dofus, ou innover en changeant de thème ?

Like a Star @ heaven J'ai déjà écrit d'autres chansons, avec d'autres thèmes. Et pas de reprises. Mais je ne compte pas les publier, je ne tiens pas à devoir payer pour les protéger.

4. Jouez vous encore à dofus ( en dehors de la préparation de votre mariage biensur. ) ?

Like a Star @ heaven Plus trop pour le moment, plein de choses à faire tout ça, mais j'ai encore beaucoup d'amis qui y jouent donc je n'en suis pas trop éloigné.

5. Avez vous pris des cours de chant [ pour améliorer votre voix ] ou des cours de guitare ?

Like a Star @ heaven Cours de chant jamais, cours de guitare j'ai appris les bases pendant quelques temps de midi à "l'unif"
Revenir en haut Aller en bas
https://chprowt.1fr1.net
Akitio

Akitio


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Toutes mes Félicitations !!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes Félicitations !!!   Toutes mes Félicitations !!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:02

Merci pour tes nombreuses réponses =).
Revenir en haut Aller en bas
Edayna




Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2009

Toutes mes Félicitations !!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes Félicitations !!!   Toutes mes Félicitations !!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:45

Pour l'AC 3, c'était mon idée non mais ! *veut sortir de l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Link

Dark-Link


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : bonta

Toutes mes Félicitations !!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes Félicitations !!!   Toutes mes Félicitations !!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:06

* fais le cri du fan ki a eu un interviou avec son idole*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=ysmal
oran




Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 94
Localisation : Village des Eleveurs

Toutes mes Félicitations !!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes Félicitations !!!   Toutes mes Félicitations !!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:18

Akitio a écrit:

Toutes mes Félicitations !!! 100005Cadeau_banniere

Jolie banniere mais remplace l'osaette par un pandawa (Chprowt joue pandawa)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Link

Dark-Link


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : bonta

Toutes mes Félicitations !!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes Félicitations !!!   Toutes mes Félicitations !!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:45

oui jui d'acor la dabor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=ysmal
papy-normand




Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37

Toutes mes Félicitations !!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes Félicitations !!!   Toutes mes Félicitations !!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:59

Admin a écrit:
Comptez-vous continuer à faire des chansons ? Si oui, toujours des reprises ? Encore sur dofus, ou innover en changeant de thème ?

Like a Star @ heaven J'ai déjà écrit d'autres chansons, avec d'autres thèmes. Et pas de reprises. Mais je ne compte pas les publier, je ne tiens pas à devoir payer pour les protéger.

C'est dommage car si tu n'as pas envie de payer. Tu peux faire un album financer par les internautes comme un certain Grégoire.

Si tu comptes le faire, je veux participer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39

Toutes mes Félicitations !!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes Félicitations !!!   Toutes mes Félicitations !!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:23

J'ai dit que je ne voulais pas payer les droits de mes chansons. Je n'ai pas dans l'obtique de faire un album donc voilà. Mais si tu ne protège pas tes chansons, n'importe qui peut te les voler !
Revenir en haut Aller en bas
https://chprowt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Toutes mes Félicitations !!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes Félicitations !!!   Toutes mes Félicitations !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes Félicitations !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chprowt :: Discussions :: Discussion sur les chansons-
Sauter vers: