Chprowt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chprowt

Un lieu de discussion et d'éventuels annonces pour ceux que ça intéresse...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Chprowt

Aller en bas 
+4
Admin
JØHÑ
Neolyptica
bworki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bworki

bworki


Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2009

Interview de Chprowt Empty
MessageSujet: Interview de Chprowt   Interview de Chprowt Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:11

Chère chprowt comment pourrais-je te contacter pour t'interviewé moi et radio-rpg sont fan de toi tes chansons passe souvent sur notre radio, nous avons voulu, donc, t'interviewé,
Moi, Bworki, étant le mieu placé de la radio pour t'interviewé cherche un moyen de te contacter...


Cordialement,
Bworki et http://radio-rpg.forumactif.com/forum
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Neolyptica

Neolyptica


Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Interview de Chprowt Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chprowt   Interview de Chprowt Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:36

Ouh tu va devenir célébre TiT' Chprowt x)
Enfin encore plus que tu l'est now'...
Revenir en haut Aller en bas
bworki

bworki


Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2009

Interview de Chprowt Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chprowt   Interview de Chprowt Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:47

Je prépare l'interview j'espère que tu voudras bien que moi et radio rpg t'interview.
Revenir en haut Aller en bas
JØHÑ




Messages : 254
Date d'inscription : 05/06/2009

Interview de Chprowt Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chprowt   Interview de Chprowt Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:05

de 1 presente toi et
de 2 presente t'a radio
Revenir en haut Aller en bas
bworki

bworki


Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2009

Interview de Chprowt Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chprowt   Interview de Chprowt Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:04

Bonjour je suis Bworki un grand fan de chprowt (comme tout ceux inscrit sur le forum) et les gens de Radio-Rpg m'ont demander de t'interviewé (toi Chprowt).


Radio-Rpg : Webradio dofusienne/WOW (mais pas beaucoup de gens de WOW) récente, en cours de développement, nous essayons de ramener un max de monde (pour l'instant on est que sur Otomaï et Ulette).



Voilà.

Bworki et Radio-RPG
Revenir en haut Aller en bas
JØHÑ




Messages : 254
Date d'inscription : 05/06/2009

Interview de Chprowt Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chprowt   Interview de Chprowt Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:05

jvai poser une ou deux question
quel est le style de musique de la radio
et, arretant de jouer sur amayiro, pouraije faire un event d'ici fin aout?

resumer de don en event
pano agi vie et ini avec bouloute 165
pano toady cape tofu fou amu kam ceinture de ban sauv age ano akwaddalla 150 ini ano scara 20 agi 100 ini
sandalle matien

jpeu donner aussi plin de truc bouf sauf coif,ds bouclier et des popo du pain etc...en grande quantites
Revenir en haut Aller en bas
bworki

bworki


Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2009

Interview de Chprowt Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chprowt   Interview de Chprowt Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:39

va voir sur notre forum et met dans proposition d'event Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39

Interview de Chprowt Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chprowt   Interview de Chprowt Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:26

Donne moi ton skype par message et on s arrange par là
Revenir en haut Aller en bas
https://chprowt.1fr1.net
bworki

bworki


Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2009

Interview de Chprowt Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chprowt   Interview de Chprowt Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:20

Je me crée un compte skype et je te donne mon skype =)

Edit [12:30] : Skype ne marche pas sur mon ordi je vais donc demander a Seyos de t'interviewer avec mes questions, Seyos fait une animation tout les jours a 14h (sauf demain) qel jours ait tu dispo a cette heure là ? Mais d'abord il faut que je m'arrange avec Seyos.

Tu peut mp seyos sur le forum : http://www.radio-rpg.forumactif.com


Edit [13:45] : Seyos étant naze je vais reesayer de telecharger skype pour faire l'interview moi même.


Edit [14:05] : Je viens de télécharger Skype je cherche un logiciel pour enregistrer l'interview


Edit [14:30] : Tout est prêt, propose moi un jour/horaire (je suis bworki sur skype)



PS : j'ai besoin de quelques autorisations :

M'autorise tu a publier l'interview sur radio-rpg ?
M'autorise tu a publier l'interview sur youtube ?
M'autorise tu a enregistrer la conversation skype (interview) ?

(question de loi)
Revenir en haut Aller en bas
Seyos




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2009

Interview de Chprowt Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chprowt   Interview de Chprowt Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:45

Bonjour à tous. Je suis Seyos, modérateur / animateur / co-fondateur de Radio RPG. J'ai vu qu'on demande le style de musiques un peut plus haut. On passe de tout. Rap, Rnb, Electro, Metal, Rock ... tout y passe. Meme les musiques de délire comme "Petite patate". Et bien sûr du Chprowt. Pour l'event, tu le post sur notre forum, rubrique event et il sera mis sur notre agenda. Par contre tu ne le fera pas à l'antenne si tu n'est pas animateur.
Revenir en haut Aller en bas
bworki

bworki


Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2009

Interview de Chprowt Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chprowt   Interview de Chprowt Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:48

je l'enregistre tu le diffusera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Seyos




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2009

Interview de Chprowt Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chprowt   Interview de Chprowt Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:55

Je parlait de l'event qu'on nous a proposer lol je sais que l'interview sera enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
JØHÑ




Messages : 254
Date d'inscription : 05/06/2009

Interview de Chprowt Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chprowt   Interview de Chprowt Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:56

slt tlm,
au co-fondateur de radio rpg:
jme suis inscrit mai voila mtn 3 heur et rien, pas de clef pour activer mn compte donc jte demande
va ds la parti admin du forum , va section membre, puis membre n'ayant pas activer leur compte, selectionne moi et active le(le compte),

JØHÑ
Revenir en haut Aller en bas
Seyos




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2009

Interview de Chprowt Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chprowt   Interview de Chprowt Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:08

Le probleme c'est que je ne suis pas admin >.< Mais au bout de 3 heure il est vrai que se n'est pas normal. Je vais contacter le fondateur.

Edit : je vien de le contacter et il est très occuper (comme toujours depuis le lancement de la radio >.<) alors il verra sa aussi vite que possible. Je suis désolé mais tu va devoir attendre un peut.
Revenir en haut Aller en bas
JØHÑ




Messages : 254
Date d'inscription : 05/06/2009

Interview de Chprowt Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chprowt   Interview de Chprowt Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:24

ok pas grave
Revenir en haut Aller en bas
bworki

bworki


Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2009

Interview de Chprowt Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chprowt   Interview de Chprowt Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:33

faut demander a Ernia il a pas l'air trop chargé [J'avais pas vu que t'était passer admin. a sa place] , mais on s'éloigne du sujet de depart
Revenir en haut Aller en bas
Seyos




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2009

Interview de Chprowt Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chprowt   Interview de Chprowt Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:08

Alors c'est bon tous les compte en attente sont actif. Mais bworki à raison : on s'éloigne lol.
Revenir en haut Aller en bas
bworki

bworki


Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2009

Interview de Chprowt Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chprowt   Interview de Chprowt Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:11

plus de 2 semaines que j'attend une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39

Interview de Chprowt Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chprowt   Interview de Chprowt Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:47

Désolé, pas beaucoup de temps pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://chprowt.1fr1.net
bworki

bworki


Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2009

Interview de Chprowt Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chprowt   Interview de Chprowt Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:27

ok essaie de trouver un horaire qui nous conviennent tout les 2 pour l'interview (propose plusieur horaire/jour je te dirait si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
bworki

bworki


Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2009

Interview de Chprowt Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chprowt   Interview de Chprowt Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:05

voilà plus d'un mois tu n'a vraiment pas 10 minutes de disponibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
COrAliNe

COrAliNe


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Interview de Chprowt Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chprowt   Interview de Chprowt Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:23

Non, pour l'instant il n'a pas le temps, je pense qu'il vaut mieux tenter ta chance à la rentrée scolaire, quand il aura repris le boulot et arrêtera de faire la moule Wink
Revenir en haut Aller en bas
bworki

bworki


Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2009

Interview de Chprowt Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chprowt   Interview de Chprowt Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:35

je reste patient...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39

Interview de Chprowt Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chprowt   Interview de Chprowt Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:04

Je suis Manimoule !! Moitié homme moitié moule et moitié rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
https://chprowt.1fr1.net
@Informpro




Messages : 170
Date d'inscription : 03/06/2009

Interview de Chprowt Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chprowt   Interview de Chprowt Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:27

Heu ... Chprowt, ça va ? T'as pas abusé sur la fumette ou un truc comme ça x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Chprowt Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chprowt   Interview de Chprowt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Chprowt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet]Interview
» Edayna super musique
» duo avec chprowt
» Chprowt sur Dofus
» Pour Chprowt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chprowt :: Discussions :: Des questions ?-
Sauter vers: