Chprowt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chprowt

Un lieu de discussion et d'éventuels annonces pour ceux que ça intéresse...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle guitare utilise-tu?

Aller en bas 
+4
Nulak
JØHÑ
Admin
Romain
8 participants
AuteurMessage
Romain

Romain


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Quelle guitare utilise-tu? Empty
MessageSujet: Quelle guitare utilise-tu?   Quelle guitare utilise-tu? Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:57

Salut, je voudrais savoir quelles sont les guitares que tu possède et la(les)quelle(s) tu préfère, pourquoi, aussi, je voudrais m'acheter une guitare électro acoustique, quellqu'un pourrait-il m'aider pour m'aider a savoir quelle guitare acheter?
PS: j'ai actuellement une guitare électrique squier fender, et un ampli frontman 15R (fender), et je voudrais pouvoir jouer de la électro acoustique sur cet ampli =)
(Je suis plutôt du style variété française a la guitare)
Merci de me répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39

Quelle guitare utilise-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle guitare utilise-tu?   Quelle guitare utilise-tu? Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:18

Ouch...

Perso j'ai des guitares bas de gamme. Je n'ai pas un gros salaire et je vis en couple donc pas énormément de thunes. Je te conseille cependant de prendre une guitare électro-acoustique avec un pré-ampli c'est assez utile. Du reste je peux juste te dire de faire très attention à la première case au niveau de l'espace entre les cordes et le manche. J'ai un trop grand espace ce qui me pousse à me charcuter les doigts si je veux un vrai bon son ^^

A part ça je ne suis pas du meilleur conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://chprowt.1fr1.net
Romain

Romain


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Quelle guitare utilise-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle guitare utilise-tu?   Quelle guitare utilise-tu? Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:51

Ok! Merci de ta réponse!

Euhh, D'abord, tu parlais de pré ampli, c'est bien le petit rectangle incruster dans la guitare si elle est électro acoustique? Il sert a régler le son depuis la guitare qu'elle soit brancher ou non a un ampli c'est bien sa?

Ensuite, je suis navré pour tes petits doigts qui ont souffert le martyr a cause de cette première case ^^

Et pour finir, je sais que sa n'a rien a faire dans ce post et je m'en excuse, mais rappel moi, sa fait combien de temps que tu a commencé a faire de la guitare? Et pendant combien d'année a tu pris des cours?
J'ai fais écouter "Putain d'Ougah" a mon prof de guitare pour qu'il m'apprenne à le jouer il y a 2mois, il ma dis que tu ne joué pas correctement de la guitare donc il a pas voulu m'apprendre --> j'ai du me démerder tout seul ><. Mais bon, je sais que t'en a rien a carer de se que pense mon prof et ta raison, tant que tu t'amuse et que tu nous fait pleinement jouir en nous laissant écouter tes reprises, cela convient a tout le monde ^^'.
Ps: j'arrête les cours de guitare l'année prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
JØHÑ




Messages : 254
Date d'inscription : 05/06/2009

Quelle guitare utilise-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle guitare utilise-tu?   Quelle guitare utilise-tu? Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:01

si t'on prof di que Mr Chprowt(lOl')joue mal, plusieur possibiliter soffre a toi:
_ton prof est blond
_ou il a les oreil bouchee
_ou il est jaloux
_ou chprowt a des pensement a ses petit doit qui on souffer
_ou le son de "putin d'ougah" est pourri
_etc...

ps1romain tu parle( plutot tu ecrit) vite ! O
ps2 chprowt, hs,c'est quoi ton metier(ta ecrit salare peu elever)
ps3-romain jte conseil l'electrique, car putin d'ougah a l electrique Surprised
ps4 UP 200 et arrete ce jeu a la con, merci ebay

lord ware
Revenir en haut Aller en bas
Nulak

Nulak


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2009

Quelle guitare utilise-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle guitare utilise-tu?   Quelle guitare utilise-tu? Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:32

Admin a écrit:
me charcuter les doigts.

Comment faire de la guitare autrement ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39

Quelle guitare utilise-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle guitare utilise-tu?   Quelle guitare utilise-tu? Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:14

Mais je ne joue pas bien.

J ai pas pris de vrais cours, juste un prof qui m a appris les bases le reste j ai fait tout seul. Et puis il est vrai que le son de putain d ougah est pourrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chprowt.1fr1.net
JØHÑ




Messages : 254
Date d'inscription : 05/06/2009

Quelle guitare utilise-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle guitare utilise-tu?   Quelle guitare utilise-tu? Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:52

pour une fois que je dis juste xD

j'ecrit a écrit:
ps chprowt ta pas repondu a ma question
Revenir en haut Aller en bas
@Informpro




Messages : 170
Date d'inscription : 03/06/2009

Quelle guitare utilise-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle guitare utilise-tu?   Quelle guitare utilise-tu? Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:36

Lorenzo, Chprowt ne chante pas "bien", mais "assez bien" ('l'prend pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39

Quelle guitare utilise-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle guitare utilise-tu?   Quelle guitare utilise-tu? Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:56

Hu hu

Et c'est quoi cette manie de vouloir tout savoir sur moi :p tant que c est pas dans public ou dans closer faudra attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chprowt.1fr1.net
@Informpro




Messages : 170
Date d'inscription : 03/06/2009

Quelle guitare utilise-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle guitare utilise-tu?   Quelle guitare utilise-tu? Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:33

Ben, perso j'ai un mouchard sur moi, pour pouvoir ré-utiliser toutes les informations que j'ai acquises quand je veux ...
Revenir en haut Aller en bas
JØHÑ




Messages : 254
Date d'inscription : 05/06/2009

Quelle guitare utilise-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle guitare utilise-tu?   Quelle guitare utilise-tu? Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:43

Admin a écrit:
Hu hu

Et c'est quoi cette manie de vouloir tout savoir sur moi :p tant que c est pas dans public ou dans closer faudra attendre xD
se sera o journal de 20h
Revenir en haut Aller en bas
Anoza




Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2009

Quelle guitare utilise-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle guitare utilise-tu?   Quelle guitare utilise-tu? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:21

Ben kuh lol, tu prends la partition de JJG et tu te débrouille =)
Revenir en haut Aller en bas
metallica




Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dand l'nord avec metallica >.<

Quelle guitare utilise-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle guitare utilise-tu?   Quelle guitare utilise-tu? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:02

Bah enfin Chrprowt tu gères à la gratte tu bas lui !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=SCplsXu1HRk

Non je rigole mais tu joues super bien enfin
Revenir en haut Aller en bas
Bolobolo

Bolobolo


Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 27
Localisation : %pos% !! Classe: Sadida

Quelle guitare utilise-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle guitare utilise-tu?   Quelle guitare utilise-tu? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:31

JØHÑ a écrit:

ps2 chprowt, hs,c'est quoi ton metier(ta ecrit salare peu elever)

Chprowt est prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Contenu sponsorisé





Quelle guitare utilise-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle guitare utilise-tu?   Quelle guitare utilise-tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle guitare utilise-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partition de guitare des musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chprowt :: Discussions :: Des questions ?-
Sauter vers: